S’ouvrir au marché international 

Les artistes français chantant en anglais peuvent aussi réussir dans les charts Anglais.

Passez directement par Londres !

Il vous faut les bons partenaires sur Londres et l’Europe. Etant sur Londres et Paris, je peux vous obtenir avec mes partenaires londoniens toute aide nécessaire pour atteindre les charts Anglais et Européens.

PR, PRESS, SOCIAL NETWORK EXPOSURE, TV, RADIO, TOUR, LIVE GIG, PROMOTIONS, RECORD LABELS, EDITEURS, STUDIO, MIXING, MASTERING.

Il faut être sur place pour travailler avec l’artiste et motiver les partenaires. Comme le dit Universal Music UK chairman and CEO David Joseph:

 

“Being on a playlist is not enough – it’s essential to have the support on the ground.” – David Joseph

Je vis à Londres depuis plus de 20 années et mes partenaires comptent parmi les meilleurs dans l’industrie du disque de la capitale anglaise.

Les artistes français misent sur l’anglais et ils ont complètement raison : il y a pas mal d’artistes français qui font de la pop electro rock en anglais. Il n’y a plus seulement  les artistes anglais qui s’exportent majoritairement.

Tout le monde peut espérer atteindre les charts dans le monde d’aujourd’hui. Les choses évoluent et les mentalités changent. De plus, il n’y a pas qu’avec des pubs que les Français peuvent vendre à l’étranger.

Pour tout renseignement contactez media@lethirdfloor.com et visitez LE THIRD FLOOR