HOLY SOUND MUSIC

WEBSITE: http://holysoundmusic.com

 Le label HOLY SOUND MUSIC est né de l’envie de deux passionnés de musique et de création. D’un côté, Sarah Amsellem, auteur compositeur, productrice et comédienne. Elle est également avocat de formation. De l’autre côté, Nicolas Bulostin, compositeur et producteur de musique, directeur artistique, ingénieur du son, ayant une expérience de plusieurs années au sein des maisons de disque, à Londres et Paris.

Tous les deux ont décidé de mettre en commun leurs expériences et leur complémentarité pour s’associer et faire fructifier leurs idées créatives. Le label a été créé pour développer le projet de l’artiste Hey Sarah et s’ouvre sur le développement de nouveaux artistes.La philosophie : cultiver et faire émerger l’authenticité et l’originalité d’un projet ou d’un artiste, sans barrière de style ou de format. Le label s’intéresse essentiellement à des projets portés sur scène. Il accompagne les artistes pour structurer leur projet et trouver des partenaires professionnels.

Nous vous proposons également HSH Music Publishing: Développement, Accompagnement, Distribution, Edition. Sacem/Paris – PRS/Londres.

Creativity can be everywhere : inside and outside music

“Together, the holy sounds of divine rule and prayer broke through all the heavens and rose before the throne of glory”